L’Université d’Ottawa offre des bourses aux étudiants étrangers

Obtenir une Bourse gratuite au Canada à l’université d’Ottawa. L’université d’Ottawa offre des bourses chaque année aux étudiants étrangers qui souhaitent étudier au Canada à l’université d’Ottawa. La ville d’Ottawa est la capitale du Canada. Elle compte environ un million de personnes et un grand nombre de francophones.

Bourse gratuite au Canada à l’université d’Ottawa pour les étudiants étrangers. Les étudiants étrangers peuvent bénéficier de bourses d’étude leur permettant d’étudier gratuitement à l’université d’Ottawa. Pour bénéficier de bourses d’étude, il faut généralement être inscrit dans un programme d’étude à temps complet.

Discipline

Toutes les disciplines sont financées.

Date limite

Il n’y a aucune date limite. Vous pouvez demander une admission ainsi qu’une une bourse d’étude pendant toute l’année.

Niveau d’étude

Tous les niveaux d’étude sont financés. Premier, deuxième ainsi que troisième cycle.

Candidater

Pour obtenir une admission ainsi qu’une bourse d’étude à l’université d’Ottawa pour les étudiants étrangers, il faut envoyer une demande d’admission ou de bourse à l’adresse ci-dessous. Le modèle de demande de bourse d’étude ainsi que d’admission en français et en anglais se trouve dans notre livre: Le guide pour étudier à l’étranger. Les demandes d’admission ainsi que de bourse peuvent se faire en ligne sur le site de l’université.

Coordonnées

Université d’Ottawa
75 Laurier Ave E, Ottawa, ON K1N 6N5, Canada
Téléphone : +1 613-562-5700
Site web: https://www.uottawa.ca/fr