Bourse pour étudier au Canada à Terre-Neuve-et-Labrador

Bourse pour étudier au Canada à Terre-Neuve-et-Labrador. Terre-Neuve-et-Labrador est une province du Canada dont la capitale et la plus grande ville est Saint-Jean de Terre-Neuve. Vous pouvez commencer votre formation à l’un des 17 campus du College of the North Atlantic (CNA), ou à l’un des nombreux collèges privés de la province. Les frais de scolarité de l’enseignement public en Terre‑Neuve‑et‑Labrador comptent parmi les moins chers du Canada.

Obtenir une Bourse pour étudier au Canada à Terre-Neuve-et-Labrador

Obtenir une Bourse pour étudier au Canada à Terre-Neuve-et-Labrador. Les étudiants canadiens, les résidents permanents ainsi que les étudiants étrangers  peuvent obtenir de l’aide financière auprès du Programme canadien de prêts aux étudiants et du Newfoundland and Labrador Student Loan Program.

Avec plus de 17 000 étudiants, L’université Memorial est la plus grande université de la province. Elle offre plus de 100 programmes d’étude.

Les étudiants étrangers qui désirent étudier au Canada en Terre-Neuve peuvent s’inscrire sur ce lien: http://www.mun.ca/international/

Pour obtenir une bourse d’étude, les étudiants étrangers peuvent envoyer une demande de bourse au service admission des étudiants étrangers ou au ministère de l’éducation national en Terre-Neuve.

Coordonnées

Ministère de l’Education national-Terre neuve et Labrador
Department of Education and training
P.O. Box 8700
ST John’s (Newfounland) A1B 4J6 CANADA
Tél: 709.729.5097; Fax: 709.729.5896
Site web: http://www.gov.nf.ca./edu/